→ Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Chez Mickey
| Sujet: AANDY's ▬ Dim 17 Juin - 19:10 | |
| |
|
Niveau 1 → White Rabbit
Crédit © : Lady Dy & Tumblr (gifs signature) Messages : 66 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 29 Localisation : A Poudlard dans la maison Gryffondor
Your Wonderland » Ton logiciel: Photofiltre » Ton niveau en graphisme ?: (0/0) » Une dédicace ? ♥:
| Sujet: Re: AANDY's ▬ Lun 18 Juin - 9:35 | |
| Aaaaaaaaaaa!!! *se cogne la tête contre les murs* Aandy, je suis FAN de toi! Mes derniers CDC: - Spoiler:
Chapeau bas pour les gifs sur Leighton & Ian! Tu m'as bluffée! Et au fait, je voulais savoir, est-ce que c'est Ian quand Leighton embrasse l'homme sur le deuxième gif? Ou est-ce que c'est Chace Crawford? Car on n'arrive vraiment pas à deviner, on dirait Ian en tout cas. Je voulais savoir si c'était vraiment lui, si t'avais collé les vidéos ou je sais pas trop quoi x) |
|
→ Admin
Messages : 78 Date d'inscription : 29/08/2011 Age : 36 Localisation : Chez Mickey
| Sujet: Re: AANDY's ▬ Mar 19 Juin - 10:18 | |
| Merci pour les compliments !
Pour la vidéo je suppose que c'est Chace mais je ne saurai te dire, je ne suis pas responsable du montage ^^" |
|
•• Déesse du
Crédit © : Avatar © Vio - Signature © Tumblr Messages : 187 Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 27 Localisation : In my Dream
Your Wonderland » Ton logiciel: Photofiltre » Ton niveau en graphisme ?: (8/20) » Une dédicace ? ♥:
| Sujet: Re: AANDY's ▬ Dim 15 Juil - 11:57 | |
| J'adore tes gifs franchement tu es née pour en faire, tu as du potentiel à ce niveau là et j'adorais voir ce que tu donnes avec des headers |
|
→ Admin
| Sujet: Re: AANDY's ▬ Sam 21 Juil - 19:22 | |
| |
|